Divers

« Bébé, faut qu’on se voit avant le ramadan »

coupleCrédit photo: King Massassy

Le ramadan est là. Entre deux courses pour acheter les provisions et récupérer les dons de quelques kilos de sucre, une petite pensée trottine dans la tête. On se fait surprendre par ce dernier week-end, la dernière ligne droite avant d’attaquer ces 30 jours de jeûne, de prière et de privation. Ce week-end n’est pas comme les autres, il se savoure.

Les derniers rencards

Nous sommes officiellement entrés dans les temps additionnels. Le temps où l’on se demande quand est-ce qu’on voit son/sa bae avant le ramadan ? Les vrais connaisseurs savent que ce week-end se savoure comme la dernière bouchée d’un bon sandwich.
J’abuse, un peu c’est vrai😂. Il faut faire le maximum de vidange de libido avant la disette. Ce n’est pas grave, on aura un mois pour effacer voire formater toutes les données pécheresses téléchargées pendant toute l’année. En attendant, jouissons une dernière fois. Et pour cela rien de tel que les rendez-vous qui se termineront dans un petit lieu caché, à l’opposé de son quartier.

Au placard les habits et les photos de profils sexy

C’est bientôt la mue des photos de profil sur les réseaux. Désolé Instagram, mais tu vas te contenter des photos plus sobres. Il faut bien que tu jeûnes aussi voyons. Le dernier week-end, c’est aussi l’occasion de profiter de ses habits sexy. Robe moulante et taille basse sont de rigueur. On porte les talons pour un temps parce qu’après on les enlève pour continuer la route avec ses babini. Difficile de marcher à plus forte raison danser avec. Après ce week-end, adieu talons, tailles basses, pantalons et autres habits sexy. On ne pourra même plus se rincer l’œil… Tchrrrr

Et vous comment vous préparez le ramadan ?

  •  
  •  
  •  
  •  
Georges Attino
Georges Attino
Journaliste, photographe et blogueur, je partage avec vous sur ce blog l’autre version du Sahel. Le Sahel plein de vie, de joie et de bonne humeur. Enroulez votre chèche, prenez une bouteille d’eau et allons à la (re) découverte de cet oasis de culture.

2 commentaires

Laisser un commentaire