Evènement

Mali Mode Show : Bamako célèbre la mode africaine

Mali mode show tendances Sahel

C’est un évènement très attendu par les amoureux de la mode. Ce 24 mars, Bamako célèbre la mode africaine au cours du Mali Mode Show. Après la fin du festi’basin et le Bamako Fashion Week, la capitale malienne se fait un plaisir d’accueillir le nouveau rendez-vous des adeptes de la mode africaine. Pour l’occasion le mot d’ordre est créativité.

Un défilé de mode, mais pas que

Plusieurs créateurs de divers horizons sont attendus ce samedi au complexe culturel Blonba pour cette grande messe de la mode africaine. Mais l’évènement va bien au-delà d’un simple défilé. Le Mali Mode Show se veut fédérateur de plusieurs talents. Ainsi, le défilé de mode est combiné à des spectacles de danse, de musique et bien plus encore. Les talentueux créateurs invités se prêtent au jeu du spectacle en proposant des créations en direct. Le moins qu’on puisse dire, c’est qu’on a bien hâte surtout quand on sait la détermination et l’ambition de la jeune équipe qui porte le projet.

Mali Mode Show, une équipe jeune et dynamique

Le Mali Mode Show est l’initiative d’une jeune association qui a l’ambition de porter haut les couleurs de la mode et de l’artisanat africains. À travers son promoteur Akim Soul, l’association se veut avant tout un laboratoire créatif au service de la mode africaine. Entre autres objectifs, l’évènement entend créer un cadre promotionnel dédié aux métiers de la mode et de l’artisanat. L’initiative intrigue et séduit. Et vous n’avez certainement pas envie de le rater. Alors rendez-vous ce samedi au complexe culturel Blonba.

On a déroulé le tapis rouge pour vous !

  • 38
  •  
  •  
  •  
  •  
Laisser un commentaire