Portrait

La plus belle femme au monde est d’origine tchadienne

anais-mali-Mannequin-Tchad

Anaïs Mali est d’origine tchadienne et c’est l’une des femmes les plus belles au monde. Elle est tellement belle qu’on dirait qu’elle est naturellement photoshopée ou qu’elle utilise un filtre snapchat :). A 29 ans le mannequin a défilé pour toutes les grandes marques. Je vous dévoile quelques secrets croustillants  sur elle.

anais-mali-Tchad-hamadar

1. Ses origines

Anaïs Mali est née en France d’une mère tchadienne et d’un père polonais. Sa mère lui a donné ce prénom en référence au parfum « Anaïs Anaïs » de Cacharel. Anaïs grandit avec sa maman Lucie qui lui a transmis son charme et cette beauté naturelle innée.

Anaïs Mali et sa maman

2. Ses débuts dans la mode

Si Anaïs ne va pas vers la mode c’est la mode qui viendra à elle. Elle s’est fait repérer à 18 ans. Mais sa maman refuse qu’elle commence le mannequinat et exige qu’Anaïs finisse d’abord ses études. Un an et demi plus tard, un agent la contacte sur Facebook et lui propose de travailler à New York.

anais-mali-harpers-mannequin-Sahel

3. Anaïs Mali a lancé sa propre marque…

En plus de sa carrière de mannequin Anaïs Mali dessine. Elle dessine des body, des justaucorps de luxe. C’est une passion inspirée de chez sa maman qui portait des body très souvent.

Thank you @victordemarchelier for this Amazing shot for @glamourmag with @anais.bodysuits season 2 ⚡️

Une publication partagée par Anaïs Mali 🌙 (@realanaismali) le

4. Elle fait tourner la tête du chanteur The Weeknd

 Le chanteur canadien The Weeknd a révélé sur sa chaîne YouTube un court métrage de 12 minutes où il présente l’univers de son troisième album intitulé « Starboy ». Dans la vidéo, on voit apparaître  Anaïs Mali dansant sur le podium d’une boîte de nuit. La jeune femme parvient d’ailleurs à séduire l’artiste avant que le clip prenne un tournant plus sanglant…

Anais Mali plus belle femme

À travers le clip, on comprend mieux pourquoi le mannequin d’origine tchadienne a été choisie pour apparaître aux côtés du chanteur. Sublime et magnifique, Anaïs fait un ravage partout où elle passe.

  • 550
  •  
  •  
  •  
  •  
Georges Attino
Georges Attino
Journaliste, photographe et blogueur, je partage avec vous sur ce blog l’autre version du Sahel. Le Sahel plein de vie, de joie et de bonne humeur. Enroulez votre chèche, prenez une bouteille d’eau et allons à la (re) découverte de cet oasis de culture.
Laisser un commentaire