Evènement

In-out, le festival qui fait danser les rues de Bobo Dioulasso

In-out la danse au plus pres des populations

La ville de Bobo Dioulasso danse au rythme de la 5ème édition du festival «In Out Dance». Du 3 février au 10 février, 15 compagnies de danse venues de 10 pays ont pris d’assaut les rues de la capitale culturelle du Burkina Faso.  Sous le thème «apport de la culture dans le développement d’une nation» le in-out est un festival qui vise à rapprocher l’art des populations.

Danser au plus près des populations

« in-out » festival a esquissé ses premiers pas de danse en 2014. Le festival veut donner à voir à tout le monde, riches, pauvres, grands, petits des spectacles car tous n’ont pas les moyens de se payer une partie de spectacle en salle. Les 32 spectacles prévus se feront sur les places publiques de la ville de bobo Dioulasso tel que le grand marché, la prison civile ainsi qu’au camp militaire.

  • 13
  •  
  •  
  •  
  •  
Georges Attino
Georges Attino
Journaliste, photographe et blogueur, je partage avec vous sur ce blog l’autre version du Sahel. Le Sahel plein de vie, de joie et de bonne humeur. Enroulez votre chèche, prenez une bouteille d’eau et allons à la (re) découverte de cet oasis de culture.
Laisser un commentaire