Mode

Ikalook dévoile « Tileman », une collection légère pour l’été

ikalook tileman

Namissa Sow flirte toujours avec les astres. Après Venus et Mars, la créatrice de la marque Ikalook revient avec « Tileman », la saison du soleil en bambara. Une cinquième collection dont l’esprit se traduit en trois mots: légèreté, confort et style. Toujours en quête d’originalité, Namissa opte pour des vêtements chics et modernes faciles à porter pendant cette période de chaleur.

Ikalook
Capture d’écran de la video présentation « Tileman » © Ikalook facebook

Il n’est pas évident de bien s’habiller quand il fait chaud. C’est un casse-tête! Comment être stylé, léger, classe sans trop montrer. C’est vrai qu’on peut porter les shorts, les boubous, les yorobani ou encore le Kaba Ngondo c’est confortable mais pas forcement tendance. Tileman, pensée et dessinée par Namissa Sow est un délicieux cocktail tendance, citadin et confortable. Un cocktail qui reste toujours sur l’esprit de la maison Ikalook, promouvoir le made in Mali avec les étoffes africaines.

Voici l’occasion de donner un coup de soleil à votre gardes robes!

Alors que pensez-vous de cette nouvelle collection? Dites-nous tout en commentaires!

  • 8
  •  
  •  
  •  
  •  
Georges Attino
Georges Attino
Journaliste, photographe et blogueur, je partage avec vous sur ce blog l’autre version du Sahel. Le Sahel plein de vie, de joie et de bonne humeur. Enroulez votre chèche, prenez une bouteille d’eau et allons à la (re) découverte de cet oasis de culture.
Laisser un commentaire